Bienvenue dans la guilde "ElévaTion" !
Cette charte est à lire, à comprendre et à approuver par chaque nouveau joueur entrant dans la guilde.
Si vous préférez ne pas l'approuver, nous vous demandons de quitter la guilde. En effet, malgré la souplesse de notre guilde, un minimum d'acceptation de nos règles est nécessaire pour que nous progressions dans une bonne entente.
1. Nous avons scindé en deux le recrutement des membres de la guilde. Le recrutement LL (low level, bas niveau, 1 à 84) est confié à Wolf ; le recrutement HL (high level, haut niveau, 85) a été confié à Mondra et Faucheur. Tout joueur entrant dans la guilde est mis à un grade d'essai spécifique, "apprenti" pour le bas niveau, "aspirant" pour le haut niveau. Les règles à respecter par les apprentis et les aspirants sont à lire dans les rubriques séparées "Règles des apprentis" et "Règles des aspirants" que vous voudrez bien consulter dès que possible.
2. Les propos vulgaires, racistes, blessants ou gênants pour un de nos membres sont formellement interdits. Ils feront l'objet d'une discussion avec le maître de guilde, qui pourra sanctionner l'intervenant, y compris par son bannissement immédiat de la guilde. Pour nous, le respect est primordial.
3. ElévaTion est avant tout une guilde d'entraide et de partage ; il est donc important de participer à la vie de guilde et de contribuer à sa banque. Le règlement de la banque fait l'objet d'une rubrique séparée que vous voudrez bien consulter dès que possible.
4. Le maître de guilde et ses officiers sont présents pour vous aider à progresser et ils répondront à vos questions. Pensez cependant qu'ils sont aussi des joueurs avant tout et qu'ils peuvent ne pas être à votre disposition à chaque instant, notamment lorsqu'ils sont en instance ou en combat. Soyez patients et disciplinés !
5. Le forum de guilde doit être consulté au minimum une fois par jour. N'hésitez pas à y poster vos questions et vos commentaires. Vous n'aurez sans doute pas une réponse ou une réaction aussi immédiate que sur le canal de guilde en jeu, mais par contre vous y bénéficierez d'une audience beaucoup plus large.
6. Les chefs de raids font de leur mieux pour organiser les raids et répartir les butins en ayant pour premier objectif l'intérêt général de la guilde, et non pas l'intérêt individuel de ses membres. En raid, le chef de raid possède les mêmes droits que le commandant d'un navire ou le chef pilote d'un avion ; c'est à dire qu'il est seul maître à bord après Elune. Vous devrez respecter scrupuleusement ses instructions, avec "patience et discipline". Les règles des raids font également l'objet d'une rubrique séparée que vous voudrez bien consulter dès que possible.
Merci d'avoir pris le temps de lire !
Wolf, secrétaire de la guilde "ElévaTion".
NB. N'oubliez pas de poster ci-dessous votre accord sous la forme "Charte lue, comprise et approuvée".