Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
wolf
wolf
Wolf


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2011

La famille Wolf Empty
MessageSujet: La famille Wolf   La famille Wolf Icon_minitime1Sam 30 Avr - 1:45

Bonsoir !

Vraiment désolé, mais j'ai manqué à tous mes devoirs en oubliant de vous parler de papa Wolf, le père de tous les Wolf's présents dans notre guilde. Il faut que je fasse de suite réparation et amende honorable. Voici donc.

Papa Wolf, plus souvent appelé "Wolf" tout court était autrefois Haut elfe à la cour de Darnassus, où il officiait en tant que secrétaire. Eh oui, il aimait déjà écrire. Amateur de bonne chère, de mauvaises langues disent "surtout amateur de bonnes chairs ...", il tomba un jour amoureux d'une humble et jolie servante à l'auberge de la Rose dorée, la meilleure table de Hurlevent. Il s'ensuivit une grande histoire romantique d'amour parfait et partagé ... dont émergèrent nombre de petits Wolf's, certains elfes, certains humains. On ne peut jamais prédire, évidemment, ce que produit un couple entre races différentes.

Malheureusement, Wolf était souvent envoyé en mission par la grande prêtresse Tyrande Murmevent en Exodar et à Forgefer, où il fit évidemment d'autres rencontres ... dont émergèrent d'autres Wolf's, des draenei, des nains, des gnomes bien évidemment.

Aujourd'hui, Wolf a 628 ans et vit une retraite bien méritée dans la résidence Raynebois, au fond de la forêt d'Orneval. Il ne chasse plus la bonne chair, mais seulement la bonne chère. Il vit paisiblement, toujours en compagnie de sa chère et tendre de la Rose dorée de Hurlevent, laquelle lui a finalement pardonné ses frasques, mais je ne vous dis pas à quel prix, évidemment.

Parfois, il ramène un chevreuil ou quelques lapins tués d'une seule flèche près d'Astranaar, son terrain de chasse favori. Et Madame Wolf cuisine si bien le civet de lapin sauce moutarde, avec quelques airelles et des pommes Dauphine ! Faut le servir avec un Gigondas ou mieux, un Châteauneuf-du-Pape, 1947 de préférence, chambré quinze minutes, pas davantage.

Bon appétit à tous !



Dernière édition par Wolf le Mar 3 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emabrielle
Admin
Admin
Emabrielle


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011

La famille Wolf Empty
MessageSujet: Re: La famille Wolf   La famille Wolf Icon_minitime1Sam 30 Avr - 10:38

C'est tout toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elevation.forum2jeux.com
 
La famille Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Competition
» "Rien n'arraid un Wolf'raid !"
» Madame Wolf est une très redoutable mage feu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Tavernes :: Roleplay-
Sauter vers: