Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wolf Competition

Aller en bas 
+2
Emabrielle
Wolf
6 participants
AuteurMessage
Wolf
wolf
wolf
Wolf


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2011

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 15:27

Le règlement provisoire de la Wolf Competition est disponible sur mon site personnel dont voici l'adresse :


http://users.skynet.be/wolf.competition/index.htm


Je vous propose de le lire attentivement, et de participer à la compétition. Premier prix : 25.000 po ; cinq prix de consolation de 5.000 po chacun.

Cette question sera sans doute commentée lors de la prochaine réunion du Comité organisateur de notre anniversaire de guilde.


Bonne lecture ... et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Emabrielle
Admin
Admin
Emabrielle


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 16:42

J'ai beaucoup de mal a lire sur ton site sa me donne mal a la tète :s j'essaierai d'avoir un compte rendu qd Uriciel l'aura lu pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elevation.forum2jeux.com
Wolf
wolf
wolf
Wolf


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2011

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 16:54

Désolé pour ta migraine, Emabrielle, mais cette difficulté fait partie de la compétition ... Celui ou celle qui gagnera sera le plus résistant, le plus opiniatre, le plus courageux, c'est ça, la Wolf Compétition ! Tu as raison, je suis sûr qu'Uri va faire un super-champion. Demandes lui de te prendre comme serviteur ... je suis bien sûr que tu as toutes tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Emabrielle
Admin
Admin
Emabrielle


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 17:08

Si il a besoin d'une servante sa serai un plaisir pour moi d'être la sienne Wink

Mais si je dois avoir très mal a la tête et envie de vomir pour un jeu non merci je me retire donc d'avance de la compétition sachant que ma santé irl avant le jeu Smile

Bon courage au participant Smile Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://elevation.forum2jeux.com
Wolf
wolf
wolf
Wolf


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2011

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 20:50

Message bien reçu et bien compris cette fois ci. Je pensais qu'il s'agissait du contenu du texte ; j'ai réalisé un peu tard qu'il s'agissait de sa présentation. L'image de la chouette en arrière fond a été enlevée, et le fond est à présent en noir uniforme. C'est un peu moins beau, mais beaucoup plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Emabrielle
Admin
Admin
Emabrielle


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:00

Inscription d'Uriciel en CHAMPION avec Emabirelle comme servante nous recherchons 2 autres serviteur dans un 1er temps pour eclater celui ou celle qui s'oposera a nous !!!!
Crie de guerre en préparation on va vous déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevation.forum2jeux.com
Therøgue
Invité




Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:56

Salut all nouveau dans la guilde et le forum Wink

J'aimerais quand même participer a la compétition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightred
wolf
wolf
lightred


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : St cyr sur mer

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:04

Je m'inscris en tant que CHAMPION avec mondra comme serviteur , bonne chance aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
wolf
wolf
Wolf


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2011

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Réponse à TheRogue   Wolf Competition Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:30

J'ai bien noté que tu souhaites participer à la Wolf Competition, TheRogue et tu as bien raison !

Peux tu préciser sur ce forum à quel titre ?

Champion (tu devras éventuellement te trouver des serviteurs) ou serviteur (tu devras obligatoirement te trouver un champion)

Suggestion : Apparemment, le champion Uriciel recherche toujours deux serviteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Therogue
Invité




Wolf Competition Empty
MessageSujet: Serviteur!   Wolf Competition Icon_minitime1Sam 7 Mai - 7:29

Mon choix irait plus en tant que serviteur et si Uriciel cherche des serviteurs alors je veut être avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
wolf
wolf
Wolf


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2011

Wolf Competition Empty
MessageSujet: réponse à TheRogue   Wolf Competition Icon_minitime1Sam 7 Mai - 23:06

Certainement un bon choix, The Rogue. Il faut à présent que tu négocies cela directement avec Uriciel.
Revenir en haut Aller en bas
Fântome
Invité




Wolf Competition Empty
MessageSujet: Wolf Compet !   Wolf Competition Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:44

Ok je suis serviteur,de Lightred on va tous les déchirés ! (Même pas peur de la GM Cool
Revenir en haut Aller en bas
faucheurdam
wolf
wolf
faucheurdam


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Partout

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Faucheurdam   Wolf Competition Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:56

Finalement Wolf je m'inscrit avec Faucheurdam je reste tout de même le serviteur de Lightred et j'ai toujours pas peur de la GM et de sa team Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyoho
wolf
wolf



Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 1:39

Je m'inscrit en tant que serviteur, mon champion sera le premier a le signifier ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uri ABS
Invité




Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:15

Moi, je veux bien que tu soie mon serviteur OoOoh, grand Nyoho, Champion des druides et de la Moussaka!
Sert moi donc dans cette grande compétition qui départagera a coups stique nos gens bon.
[Voix lointaine] : Oui, j'ai lu qu'Ema et Uri cherchais et j'ai pas vu personne vouloir de Nyoho alors le (uri)ciel décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toshiie
wolf
wolf
toshiie


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 13 ruelles des noobs , 021188 Forgefer

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 0:56

"- JE VEUX ETRE CHAMPION A LA WOLF COMPETITION !".

"- J'AI LU, COMPRIS ET APPROUVE SON REGLEMENT."

"- MES SERVITEURS ACTUELS SONT :" Pepyte
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
wolf
wolf
Wolf


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2011

Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 20:32

Les récents évènements qui ont secoué notre guilde m'ont amené à retarder la Wolf Competition.

Ne vous inquiétez pas, celle-ci aura bien lieu dans quelque temps, dès que la situation sera complètement stabilisée.

"Patience et discipline ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Competition Empty
MessageSujet: Re: Wolf Competition   Wolf Competition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Wolf
» "Rien n'arraid un Wolf'raid !"
» Madame Wolf est une très redoutable mage feu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Evenements et News-
Sauter vers: