Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Strat Atramédès

Aller en bas 
AuteurMessage
Emabrielle
Admin
Admin
Emabrielle


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011

Strat Atramédès Empty
MessageSujet: Strat Atramédès   Strat Atramédès Icon_minitime1Mar 26 Avr - 20:19

Strat Atramédès Atramedes
Les expériences de Maloriak ont mal tourné : il a donné un élixir de
renforcement puissant à un jeune dragonnet, qui a démesurément augmenté
ses pouvoirs, mais l’a rendu aveugle. Le petit dragonnet est devenu
adulte, et, toujours aveugle, il reste extrêmement puissant.
Points de vie:
10HM: 32.600.000
25HM: 97.980.000

Composition du raid:
10HM: 1 Tank, 2 à 3 Soigneurs, 6 à 7 Dps (Avec une nette préférence pour les Dps à distance)
25HM: 1 Tank, 6 à 8 Soigneurs, 16 à 18 Dps (Avec une nette préférence pour les Dps à distance)
Ce combat se base sur une ressource complémentaire, le Son (ou
Bruit). Celui-ci augmente selon une jauge grâce à diverses capacités du
boss. Si la jauge de Son d’un joueur atteint le maximum (100 points),
Atramédès le repère et l’anéantit en un instant (même un tank). Autour
du boss se trouvent une dizaine de gongs activables une seule fois, qui
étourdissent le boss pendant quelques secondes et réinitialisent le Son
de tout le raid. Le boss prend aussi 50% de dégâts supplémentaires
pendant 5 secondes.
Deux phases s’alternent jusqu’à la mort du boss :
- Phase au sol : Atremédès alterne l’invocation de disques-sonars
(apparaissant au niveau de la queue), qui se déplacent dans la salle et
augmentent le Son des joueurs s'ils sont touchés, et un Souffle, ciblé
sur une personne. Le souffle doit être évité par tout le raid, car en
plus de faire des dégâts il augmente la barre de Son. Le souffle va
suivre la personne ciblée qui devra courir dans un sens, alors que le
reste du raid devra faire quelques pas dans l'autre sens afin d'être
tranquille et de pouvoir continuer à dps. Une fois par phase, il
incante une énorme tempête de flammes, impossible à soigner, qui doit
être interrompue à l’aide d’un gong. Le souffle aurait tendance à
cibler la personne la plus haute en Son.
- Phase en l’air : Atremédès décolle et lance des boules soniques
sur le raid qui après impact laissent des flammes au sol. En plus de
cela il utilise des bombes sonar centrées sur les joueurs qui doivent
impérativement se déplacer sinon ils prennent des dégâts ainsi qu'une
augmentation importante de leur barre de son. Pour finir pendant cette
phase il va souffler sur un joueur (le plus haut en son apparemment).
Le joueur ciblé devra courir pour ne pas être rattrapé par le souffle.
Au bout de quelques secondes le tank active un gong ce qui va faire de
lui la cible du souffle. Que ce soit pour le tank ou la première
personne ciblée, l'utilisation du bouclier pour augmenter la vitesse de
course ainsi que le "grip" allié par un prêtre seront des atouts
intéressant à prendre en compte.
Environ 40 secondes après l'envol, Atramédès va se reposer et on repasse à ce moment là sur la phase au sol.
Le point clef du combat réside dans la réactivité de l'ensemble du
raid. Voir rapidement qui est la cible du souffle pour que la personne
bouge rapidement et à l'opposé du raid, et bouger tout aussi rapidement
quand les Pulsation ou Bombe sonar arrivent sur un/des joueurs. Un fail
ou deux et la punition arrive de suite avec une modulation mortelle
pour les joueurs fautif.

Techniques :
Strat Atramédès 32px-Spell_frost_stunVertige : Utilisation d'un Bouclier, effet sur
Atramédès - Portée illimitée. Instantané. Le Fracas résonnant donne le
Vertige à la cible, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 50%
pendant 5 sec.

Phase 1 - Phase au sol - 80 secondes.
Strat Atramédès 32px-Inv_summerfest_firespiritSouffle sonique : Portée illimitée. Instantané. La
flamme sonique inflige 19500 à 20500 points de dégâts de Feu aux
ennemis sur son chemin et permet de les entendre. Augmente le Son de 20
points par secondes.
Strat Atramédès 32px-Spell_fire_selfdestructFlamme incendiaire : Portée illimitée. Instantané.
Les Flammes infligent 24691 à 25308 points de dégâts de Feu toutes les
1 sec. et augmente les dégâts de feu subis de 25% pendant 5 sec.
Strat Atramédès 32px-Ability_vehicle_sonicshockwaveModulation : Portée illimitée. Instantané. Le Dragon
aveugle commence à Moduler, ce qui augmente le Son de tous les ennemis
de 7 et leur inflige 39000 à 41000 points de dégâts d'Ombre. Les dégâts
sont augmentés suivant la barre de Son
Strat Atramédès 32px-Spell_shadow_detectlesserinvisibilityPulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La
Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle
de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 à 3075 points de dégâts
des Arcanes. Augmente le Son de 7 points.

Phase 2 - Phase aérienne - 40 secondes.
Strat Atramédès 32px-Inv_summerfest_firespiritSouffle de flamme ronflante : Portée illimitée.
Instantané. Inflige 19500 à 20500 points de dégâts de Feu. Après la
première cible, le souffle prend pour cible la personne activant un
gong.
Strat Atramédès 32px-Spell_shadow_detectlesserinvisibilityPulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La
Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle
de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 à 3075 points de dégâts
des Arcanes. Augmente le Son de 7 points.
Strat Atramédès 32px-Ability_vehicle_sonicshockwaveBombe sonar : Portée illimitée. Instantané. La Bombe
sonar inflige 30000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis se
trouvant à moins de 0 mètres et permet à Atramédès d'entendre les
cibles plus facilement ! Augmente le Son de 30 points.
Strat Atramédès 32px-Spell_fire_elementaldevastationBoule de feu sonique : Portée illimitée. Instantané.
Inflige 29250 à 30750 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à
moins de 0 mètres de la cible.
Strat Atramédès 32px-Spell_fire_flameshockFlamme ronflante : Portée illimitée. Instantané. Les
Flammes réverbérantes infligent 14625 à 15375 points de dégâts de Feu
puis 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1
sec. pendant 4 sec. De plus, elles augmentent la probabilité qu'on vous
entende !
Revenir en haut Aller en bas
https://elevation.forum2jeux.com
 
Strat Atramédès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat de Chimaeron
» Strat de Magmagueule
» Maloriak strat
» strat de valiona et theralion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Donjons et Raid :: Descente de l'aile noire-
Sauter vers: