Les expériences de Maloriak ont mal tourné : il a donné un élixir de
renforcement puissant à un jeune dragonnet, qui a démesurément augmenté
ses pouvoirs, mais l’a rendu aveugle. Le petit dragonnet est devenu
adulte, et, toujours aveugle, il reste extrêmement puissant.
Points de vie:10HM: 32.600.000
25HM: 97.980.000
Composition du raid:10HM: 1 Tank, 2 à 3 Soigneurs, 6 à 7 Dps (Avec une nette préférence pour les Dps à distance)
25HM: 1 Tank, 6 à 8 Soigneurs, 16 à 18 Dps (Avec une nette préférence pour les Dps à distance)
Ce combat se base sur une ressource complémentaire, le Son (ou
Bruit). Celui-ci augmente selon une jauge grâce à diverses capacités du
boss. Si la jauge de Son d’un joueur atteint le maximum (100 points),
Atramédès le repère et l’anéantit en un instant (même un tank). Autour
du boss se trouvent une dizaine de gongs activables une seule fois, qui
étourdissent le boss pendant quelques secondes et réinitialisent le Son
de tout le raid. Le boss prend aussi 50% de dégâts supplémentaires
pendant 5 secondes.
Deux phases s’alternent jusqu’à la mort du boss :
- Phase au sol : Atremédès alterne l’invocation de disques-sonars
(apparaissant au niveau de la queue), qui se déplacent dans la salle et
augmentent le Son des joueurs s'ils sont touchés, et un Souffle, ciblé
sur une personne. Le souffle doit être évité par tout le raid, car en
plus de faire des dégâts il augmente la barre de Son. Le souffle va
suivre la personne ciblée qui devra courir dans un sens, alors que le
reste du raid devra faire quelques pas dans l'autre sens afin d'être
tranquille et de pouvoir continuer à dps. Une fois par phase, il
incante une énorme tempête de flammes, impossible à soigner, qui doit
être interrompue à l’aide d’un gong. Le souffle aurait tendance à
cibler la personne la plus haute en Son.
- Phase en l’air : Atremédès décolle et lance des boules soniques
sur le raid qui après impact laissent des flammes au sol. En plus de
cela il utilise des bombes sonar centrées sur les joueurs qui doivent
impérativement se déplacer sinon ils prennent des dégâts ainsi qu'une
augmentation importante de leur barre de son. Pour finir pendant cette
phase il va souffler sur un joueur (le plus haut en son apparemment).
Le joueur ciblé devra courir pour ne pas être rattrapé par le souffle.
Au bout de quelques secondes le tank active un gong ce qui va faire de
lui la cible du souffle. Que ce soit pour le tank ou la première
personne ciblée, l'utilisation du bouclier pour augmenter la vitesse de
course ainsi que le "grip" allié par un prêtre seront des atouts
intéressant à prendre en compte.
Environ 40 secondes après l'envol, Atramédès va se reposer et on repasse à ce moment là sur la phase au sol.
Le point clef du combat réside dans la réactivité de l'ensemble du
raid. Voir rapidement qui est la cible du souffle pour que la personne
bouge rapidement et à l'opposé du raid, et bouger tout aussi rapidement
quand les Pulsation ou Bombe sonar arrivent sur un/des joueurs. Un fail
ou deux et la punition arrive de suite avec une modulation mortelle
pour les joueurs fautif.
Techniques : | Vertige : Utilisation d'un Bouclier, effet sur Atramédès - Portée illimitée. Instantané. Le Fracas résonnant donne le Vertige à la cible, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 50% pendant 5 sec. |
Phase 1 - Phase au sol - 80 secondes. | Souffle sonique : Portée illimitée. Instantané. La flamme sonique inflige 19500 à 20500 points de dégâts de Feu aux ennemis sur son chemin et permet de les entendre. Augmente le Son de 20 points par secondes. |
| Flamme incendiaire : Portée illimitée. Instantané. Les Flammes infligent 24691 à 25308 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. et augmente les dégâts de feu subis de 25% pendant 5 sec. |
| Modulation : Portée illimitée. Instantané. Le Dragon aveugle commence à Moduler, ce qui augmente le Son de tous les ennemis de 7 et leur inflige 39000 à 41000 points de dégâts d'Ombre. Les dégâts sont augmentés suivant la barre de Son |
| Pulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 à 3075 points de dégâts des Arcanes. Augmente le Son de 7 points. |
Phase 2 - Phase aérienne - 40 secondes. | Souffle de flamme ronflante : Portée illimitée. Instantané. Inflige 19500 à 20500 points de dégâts de Feu. Après la première cible, le souffle prend pour cible la personne activant un gong.
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| Pulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 à 3075 points de dégâts des Arcanes. Augmente le Son de 7 points. |
| Bombe sonar : Portée illimitée. Instantané. La Bombe sonar inflige 30000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres et permet à Atramédès d'entendre les cibles plus facilement ! Augmente le Son de 30 points. |
| Boule de feu sonique : Portée illimitée. Instantané. Inflige 29250 à 30750 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres de la cible. |
| Flamme ronflante : Portée illimitée. Instantané. Les Flammes réverbérantes infligent 14625 à 15375 points de dégâts de Feu puis 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 sec. pendant 4 sec. De plus, elles augmentent la probabilité qu'on vous entende ! |