Points de vie
- 10 : 25.939.000
- 10 HM : 36.246.000
- 25 : 90.620.000
- 25 HM : 126.776.592
Mode normal: Boss original, qui rappellera à certains Anub’Arak héroïque. Durant
la majeure partie du combat, tous les membres du raid disposeront d’un
buff qui empêche de mourir, tant qu’ils sont au-dessus de 10 000 points
de vie, et qui les ramène à 1 point de vie lorsqu’ils subissent des
dégâts qui devraient les tuer. Hormis le tank, il suffira alors de
laisser les joueurs à plus de 10 000 points de vie, l’excédent étant
inutile.
La première partie du combat, jusqu’à 20 %, alterne entre deux phases :-
Une phase avec le buff d’immortalité, durant lequel il faut être
écarté, et remonter les joueurs qui prendront les dégâts de la boule de
poison qui les descendront à 1 point de vie. Le nombre de personnes
touchées variera suivant les résistances entre 1 et 5. En plus de cela
plusieurs fois Chimaeron lancera un massacre sur tout le raid qui le
mettra à 1 points de vie. A ce moment là soit on passe sur la phase
suivante, soit on reste sur une phase immortalité et dans ce cas il
faut remonter tout le raid à plus de 10.000 points de vie.
- Une phase sans le buff, où tout le raid devra être packé pour
survivre à la même boule de poison, durant laquelle le boss ne frappe
plus le tank. Les dégâts sont partagés sur toutes les personnes qui
prennent la boule. Cette phase est très difficile pour les soigneurs
qui doivent garder en vie tout le raid, et le moindre mort entrainera
un surplus de dégâts sur le reste du raid.
En parallèle, deux tanks devront alterner pour éviter de trop
cumuler un debuff augmentant les dégâts physiques, et prendre garde à
une double frappe qui risque de tuer un tank trop bas en vie, même avec
le buff d’immortalité.
La seconde partie, sous 20 %, dure jusqu’à ce que le boss ou le raid
soit mort. Il n’a alors plus d’aggro, et se contente de frapper en
mêlée, mais les soins sont désactivés. Tous les joueurs vont finir par
mourir, en général en deux coups (grâce au buff d’immortalité). Il
faudra donc tuer le boss avant qu’il n'exécute le raid. Pendant cette
phase tout le monde doit dps le boss, y compris les soigneurs. Seul le
bouclier du prêtre fonctionne pendant cette phase, mais il n'aura qu'un
effet placébo.
Techniques : | Mixture de Finkle : Portée illimitée. Instantané. Les dégâts subis lorsque vous disposez de plus de 10000 points de vie ne peuvent les réduire plus bas que 1. |
| Gelée caustique : Portée illimitée. Instantané. Inflige 280000 points de dégâts de Nature et réduit brièvement les chances de toucher des ennemis dans une certaine zone. Les dégâts sont partagés entre tous les ennemis se trouvant à moins de 6 mètres du cratère de l'impact. |
| Massacre : 4 sec. d'incantation. Inflige les dégâts maximum à tous les personnages joueurs ennemis. |
| Querelle : Canalisé. Chimaeron est incapable d'exécuter des attaques de mêlée tant que ses têtes se disputent. |
| Attaque double : Portée illimitée. Instantané. Chimaeron frappera deux fois lors de sa prochaine attaque. |
| Brèche : Portée illimitée. Instantané. Chimaeron attaque brutalement et brise les défenses de sa cible. Augmente les dégâts physiques subis de 25% et réduit les soins reçus de 15% pendant 1 min. Cumulable. |
| Mortalité : Instantané. Chimaeron enrage, ce qui le rend insensible aux effets de provocation mais augmente les dégâts qu'il subit de 10%. |
Haut-fait :