Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Eromïr Druide heal/équi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eromïr
Invité




Candidature d'Eromïr Druide heal/équi Empty
MessageSujet: Candidature d'Eromïr Druide heal/équi   Candidature d'Eromïr Druide heal/équi Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:01

Salut à tous,

Voilà ma candidature après un wisp ig lorsque j'étais afk Embarassed

-1: Nom du perso classe et spé: Eromïr druide heal ou dps (équi)
-2: Moi irl: l'on me surnome jibi (diminutif de jean-bernard), j'ai 30 ans encore pour quelques temps. Actuellement sans emplois Je vis pleinement ma passion qui est le mmo et particulièrement wow.
-3: Disponibilité: Je dispose d'asse bonne disponibilité surtout le soir étant un vrai raideur j'ai tendance a faire passer le raid avant l'irl Cool .
-4: Que rechercher vous dans une guilde: Pour moi une guilde est un groupe d'amis qui s'amuse et progresse ensemble, l'on y est pour s'entre-aider progresser et se bidonner aussi parfois.
-5: Niveau d'objet et dps moyen: A vrai dire mon niv d'objet n'est pas élevé j'ai repris mon druide il a deux jours a peine mais si votre réponse était favorable je pourrais être opti pour raid d'ici moin d'une semaine avec un item lvl de 350 mini le tout gemmer et enchanter.
-6: Quels boss cata avez vous fait: Avec se perso aucun, sinon j'ai tomber: alphus, valonnia, conclaves des vents, magmageule avec mon dk en tank et en dps si besoin de vérification /w me ig pour le liens armu du dk. ceci dit je prépare soigneusement mes raid donc strat compos ect....
-7: Ma motivation est la même que beaucoup de joueurs: avancer en pve hl progresser personnellement et le tout au sein d'une guilde ou je me sent bien.
-8: Disposer vous de Ts et d'un micro: Oui je dispose de Ts2/3 et aussi mumble (même si j'aime pas trop mumble :p) et bien-sur le micro qui va avec.

Voila qui conclus ma candidature, si vous aviez des questions ne vous gênez pas et qui sais a bientôt peut être ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emabrielle
Admin
Admin
Emabrielle


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature d'Eromïr Druide heal/équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eromïr Druide heal/équi   Candidature d'Eromïr Druide heal/équi Icon_minitime1Ven 22 Avr - 9:10

Bonjour a toi et merci pour cette candidature Smile

Comme bien expliquer sur le site et également dans mes Wisp nous préparons un Roster 2 pour que toute notre guilde puisse vivre pleinement son jeu trop nombreux pour un roster pas assez pour 2 ^^

Tu m'as l'air de quelqu'un de très bien: Saphira notre recruteur de guilde prendra contact pour un entretiens plus approfondit sachant qu'il ne se connecte que les soirs ne soi pas trop presser Smile et une petite conversation connaissance avec moi est indispensable pour que notre ambiance reste a son avantage Smile
Sur ces paroles nous nous retrouvons IG a très bientôt Smile

Emabrielle MG ElévaTion
Revenir en haut Aller en bas
https://elevation.forum2jeux.com
 
Candidature d'Eromïr Druide heal/équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fatalissme Palouf DPS/heal
» Double recrutement : Dk tank & Prêtresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers: