Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double recrutement : Dk tank & Prêtresse heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Nôxx
Invité




Double recrutement : Dk tank & Prêtresse heal Empty
MessageSujet: Double recrutement : Dk tank & Prêtresse heal   Double recrutement : Dk tank & Prêtresse heal Icon_minitime1Dim 31 Juil - 0:08

Petite précision avant de nous dévoiler ^^
Suthrä et moi sommes en couple. Et notre plaisir dans le jeu c'est de jouer ensemble. Je préviens a l'avance, si le 1er est refusé, le second refusera tout de suite.

Prêtresse heal

Prénom : Ophélie
Age : 20 ans
Nationalité : Belge
Nom : Suthrä
Classe : Prêtresse
Niveau : 85
Spé 1 : Heal (sacré)
Spé 2 : Ombre
Ilvl : Spé heal à 364
Je ne suis pas réellement fan de la spé ombre pour raider. Je l'utilise seulement pour faire des quêtes ou farmer.
Armurie :
Avancée : 5/6 DAN, 0/2 TD4V, 3/4 BDC (Strat connue : 11/12, manque Al'Akir)
Que recherchez vous dans une guilde : Une bonne entente, une bonne ambiance mais avec de la maturité malgré tout. Le droit à l'expres​sion(sait-on jamais ^^).
Motivation : Avancer dans le contenu pve de Cata sans forcément me prendre la tête car si ca passe pas ca sera pour demain Wink

Chevalier de la mort tank

Prénom : Julien
Age : 22 ans
Nationalité : Belge
Nom : Nôxx
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 85
Spé 1 : Sang
Spé 2 : Givre ambidextrie
Je préfère de loin de tanker mais vu qu'on a pas toujours besoin de 2 tank sur chaque boss j'ai quand même pris une spé dps. (16k de dps minimum)
Ilvl : 363 en spé sang
Armurie :
Avancée : 4/6 DAN, 0/2 TD4V 3/4 BDC (Strat connue 10/12 mais le 12/12 peut s'arranger ^^)
Que recherchez vous dans une guilde : De la bonne humeur mais sérieuse en raid. Des gens disponibles et motivés pour les raids.
Motivation : Clean le 1er pallier des raids et plus si affinités ^^. Perso je m'enfous du stuff! Ce que je veux c'est wipe et down du boss!

Petit commentaire : Nous sommes partis de notre ancienne car les gens n'étaient pas réellement motivés pour les raids. Notre avancée était de 8/12 mais malgré ca certains n'étaient disponibles que quand le gm créait les raids. Suthrä et moi devions nous battre pour réussir à remplir les raids qu'on créait. Sans compter les absences prolongées du gm et des officiers. Du coup un gros ras le bol, et nous sommes partis.
Merci d'avance pour la lecture et à bientôt pour un entretien sur ts ^^

Suthrä et Nôxx
Revenir en haut Aller en bas
Nôxx
Invité




Double recrutement : Dk tank & Prêtresse heal Empty
MessageSujet: Re: Double recrutement : Dk tank & Prêtresse heal   Double recrutement : Dk tank & Prêtresse heal Icon_minitime1Dim 31 Juil - 0:13

J'ai oublié de dire que nous étions très souvent disponibles. Je ne vous cache pas qu'on préfère quand même sortir plutot que de rester sur wow mais malgré ca nous sommes très souvent connectés.
Personnellement je me limite à 3 ou 4 raids par semaines.
Mais Suthrä elle veut bien raid tous les jours (sauf si la fatigue est là)

Suthrä et Nôxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Double recrutement : Dk tank & Prêtresse heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fatalissme Palouf DPS/heal
» Candidature d'Eromïr Druide heal/équi
» Postulation Fatalisme War DPS/Tank
» Comment présenter votre message de recrutement !
» Sondage de guilde pour les recrutement de Bas niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers: