Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emabrielle
Admin
Admin
Emabrielle


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 13:29

Bonjour a vous qui venez postulez chez ElévaTion: Ce post est la pour vous guidez dans votre choix de guilde Smile

Nous sommes une guilde d'ambiance famillial décontracter sur notre canal guilde mais plus serieux en raid Smile

Nous recrutons tout level et toute personnes pouvant nous apportez de la bonne humeur mais nous visons tout de même les level 85 pour nos 2 roster .

Roster 1 complet avec 5 boss cata a son actif
Roster 2 en construction !

Nous sommes une guilde de level presque 17 se qui vous permettra de profiter de certains bonus intéressant pour la vie de wow.

La charte,les regles en raid ;la banque de guilde ect...sont expliquer sur notre forum Vie de guilde je vous invite a vous y rendre Smile

Nous sommes une guilde unis et sérieuse dans notre avancée de Cataclysme si vous etes une personnes pressé de monter notre guilde n'ai pas faite pour vous ! Si vous etes une personne sans Motivation Notre guilde n'est pas faite pour vous !

Nous recherchons des gens Sérieux et Motiver dans leur choix de jeu !
Pas d'age requis mais Immature s'abstenir.

TS3 Obligatoire en raid.

Merci

Emabrielle MG de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevation.forum2jeux.com
grud
Invité




Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Mecontent !   Qui sommes nous ? Icon_minitime1Lun 27 Juin - 1:53

2. Les propos vulgaires, racistes, blessants ou gênants pour un de nos membres sont formellement interdits. Ils feront l'objet d'une discussion avec le maître de guilde, qui pourra sanctionner l'intervenant, y compris par son bannissement immédiat de la guilde. Pour nous, le respect est primordial.


Bonjour je viens reprendre cette partie du texte de votre charte qui n'est pas vraiment respecter pas vos membres je joue a warcraft depuis 5 ans j'ai ete maitre de guilde et c'est la premiere fois que je me fait insulter de la sorte par 4 de vos membres dans un donjon alors que je n'avait pas encore ecrit bonjour sur le canal groupe que deja on m insultait j'ai trouver ca vraiment triste grossier de s'acharner sur un joueur tranquille qui venait faire son instance!
Je ne ferais pas de mauvaise publicité a votre guilde car c'est peut etre un accident mais il est clair qu 'une requete a ete posée pour les 4 personnes

a bon entendeur! king confused confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était pas pour nous, en tous cas, pas cette fois ci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers: