Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le deroulement de la guilde soir par soir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emabrielle
Admin
Admin
Emabrielle


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011

Le deroulement de la guilde soir par soir !  Empty
MessageSujet: Le deroulement de la guilde soir par soir !    Le deroulement de la guilde soir par soir !  Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:30

COucou a tous !

Pour que tt la guilde vive et que tout le monde est sa place avec Uriciel nous avons mis en place un programme de soir par soir qui sera afficher avec 2 semaines d'avance sur le calendrier de guilde voici nos explications Smile


Lundi: Raid Cataclysme ouvert a toute la guilde Trash Bastion suivit de Halfus les groupes seront fait selon la disponibilité des classes et nous essayerons de varier chaque Lundi pour que tout le monde est sa place dans l'avenir nous feront 2 groupes pour les lundi ! LE lundi reste un essaie il pourra être changer par la suite.

Mardi: Raid bas Level de level 60 a 80 non Obliagtoire je ne particperais pas a tous (vie irl oblige) mais je prendrais soin de donner le raid a une personne particuliere qui prendra en main le raid en mon abscence Prioriter au bas leve pour le stuff et au gens qui joue peu en Raid HL

Mercredi: Raid Cata Groupe définie a l'avance par uriciel seul les gens concerné seront inviter nous partirons directement sur Descente de l'aile noire ou Arga si up

Jeudi: Instance Héros en guilde ! Les tanks inscrit feront les groupes suivant les classes inscrite en essayant de laisser personne de coter.

Vendredi : Raid Cata Groupe définie a l'avance par uriciel seul les gens concerné seront inviter nous partirons directement sur Descente de l'aile noire ou Arga si up

Samedi: Raid Cata Groupe définie a l'avance par uriciel seul les gens concerné seront inviter nous partirons directement sur Descente de l'aile noire si Arga n'as pas été fait vous êtes libre de pick apres

DImanche : Libre a tous le soir !!!! Mais on essayera de faire des rush au petit level sans inscription sans obligation et sur volontariat


A 14 Le dimanche il y aura FARMING DE GUILDE pour tout les LEVEL de 1 a 85 c'est important faite des efforts pour venir Smile





Revenir en haut Aller en bas
https://elevation.forum2jeux.com
Wolf
wolf
wolf
Wolf


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2011

Le deroulement de la guilde soir par soir !  Empty
MessageSujet: Merci pour l'organisation !   Le deroulement de la guilde soir par soir !  Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:17

Un grand merci à toi et à Uri pour cette brillante organisation, Ema. Je m'inscris à tout, sur mon perso principal Wolfar, sauf au farm du dimanche après midi ... car je ne me connecte pas l'après midi. Tu me diras ce dont tu as besoin, et je contribuerai directement dans la banque en fonction de mes stocks personnels.

Je profite de l'occasion pour donner ici quelques précisions sur mes persos dispos pour des activités de guilde.

- Wolfar, chasseur 85, spé familier ou survie ; c'est mon meilleur perso en équipement ; c'est sans doute aussi celui que je joue le mieux. Il a un familier qui donne le buff du druide, au cas où un druide manque.

- Wolfette, mage 85, spé feu ; c'est mon second meilleur perso.

- Wolfène, chamane 85, spé élémentaire ou heal ; peut venir comme second ou troisième healeur ; ne peut pas looter les orbes, car n'est pas crafteur, raisons pour laquelle je lui préfère les deux premiers. Même mal équipée, même mal jouée, une chamane apporte ses totems, son contrôle et son héro exactement comme si elle était super équipée et super jouée. Bon à savoir ...

- Wolfix, chasseur 85, spé familier ; peut venir au besoin s'il manque un enchanteur, mais faible dps.

- Wolfière, paladine 85, est sans doute le perso qu'il faudrait que j'apprenne à jouer, mais vu que je n'aime pas le combat en mêlée, ça n'est pas demain la veille.

- Ce n'est pas la peine de parler de mes autres classes pour le moment.

Encore merci, et longue vie à la guilde ElévaTion !

Revenir en haut Aller en bas
Talitha
wolf
wolf



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (Loire Dept 42 )

Le deroulement de la guilde soir par soir !  Empty
MessageSujet: Organisation   Le deroulement de la guilde soir par soir !  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 13:07

Bon ba voila une a peu pres bonne organisation , il n'y a plus qu'a mettre en pratique Smile !!

( Wolf , t'en a encore combien de perso mdr ?? t'en a pas oublier un ou deux nan :p ? lol Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bigdom
wolf
wolf
bigdom


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 69

Le deroulement de la guilde soir par soir !  Empty
MessageSujet: bon y a qu'a si metre   Le deroulement de la guilde soir par soir !  Icon_minitime1Mer 13 Avr - 14:03

Bonjour
voici ma photo elle date d'hier (la photo).
je vous sent tous motivé pour aller de l'avant.
courrez devant je vous ratrape autant que mes os me le permettre.
Dominique Colson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deroulement de la guilde soir par soir !  Empty
MessageSujet: Re: Le deroulement de la guilde soir par soir !    Le deroulement de la guilde soir par soir !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deroulement de la guilde soir par soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rerolls de la guilde
» Charte de la guilde.
» Réunion de guilde du 5 mai 2011
» Banque de guilde.
» La guilde est centenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Vie de guilde :: Generalité-
Sauter vers: