Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mondra, l'esprit du chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondra
wolf
wolf
Mondra


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Rouen, 76

Mondra, l'esprit du chasseur Empty
MessageSujet: Mondra, l'esprit du chasseur   Mondra, l'esprit du chasseur Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:39

Je vais essayer de me présenter le plus rapidement et efficacement possible ! =D


** Tout d'abord In Game **


Je m'appelle Mondra. Je suis un un Chasseur de niveau 85. J'aurai 1 an au début de la fête du feu (n'oubliez pas mon anniv' ;D)

1ère spé : Bête (j'adore les pet exo I love you )
2ème spé : Précision (j'ai essayé pour arènes PvP mais je la gère pas encore au top silent )
Métiers : Dépeuçage 525, Travail du Cuir 525, Secourisme 525 (autres métiers secondaires non montés)
Niveau d'objet : 358 (merci les nouveaux Zul pirat )
Dps actuel : 14-15k
Ce personnage étant mon unique (à part un petit dk tank lvl 72), ne me demandez pas si je sais le jouer ( study je sais contrôle, dispeal, faire du kitting, burst...), merci XD


** Ensuite In Real Life **


Je m'appelle Antoine. Je suis un Etudiant en fac, spé Psychologie bom (je n'aurai jamais du le préciser mais bon j'aime bien tout dire ^^')
Je joue beaucoup à WoW depuis que j'ai commencé (ce qui m'a vallu en partie de faire un peu de la merde cette année en cours Rolling Eyes )
J'aime aussi le sport (musculation, natation, velo, course à pied...)
...mais ce que j'aime par dessus tout c'est ma moitié (Lolly, dans la guilde) avec qui je partage tout et qui partage tout avec moi (et bientôt un appartement santa )


Voilà vous connaissez désormais tout ce qu'il y a à savoir sur moi, pour plus d'informations, me /w ! =D

Bisous à tous et vive ElèvaTion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mondra, l'esprit du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: