Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un grand évènement se prépare !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf
wolf
wolf
Wolf


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2011

Un grand évènement se prépare ! Empty
MessageSujet: Un grand évènement se prépare !   Un grand évènement se prépare ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 17:55

Avant-propos : Apparemment, je n'avais pas les permissions nécessaires pour pouvoir poster ceci au bon endroit ; je demanderai donc au gestionnaire du forum de le recopier là où il doit être.


Vous le savez sans doute, la guilde "ElévaTion" aura bientôt six mois d'existence ... eh oui, le temps passe si vite.

Les petits problèmes de l'enfance sont passés et oubliés, la guilde se porte comme un charme, elle a grandi comme pommier en fleur, et les gros fruits commencent à tomber : voyez ces boss qui s'inclinent à chaque raid devant la robustesse de nos tanks, devant la puissance de nos dépéhesses, devant la sagesse de nos soigneurs.

Il faut célébrer ce demi-anniversaire avec grand faste : c'est le sujet de ce post.

Voici donc quelques propositions à discuter ; ce sont bien sûr, comme on dit, des "pierres à casser".

1. Date : Elle sera fixée par Emabrielle et annoncée sur le calendrier WoW. Il faut au minimum un mois et demi à deux mois de préparation.

2. Organisation : Un comité organisateur doit être mis sur pied ; je propose Emabrielle comme présidente, et votre serviteur comme secrétaire ; il convient à la présidente de désigner ou de proposer ensuite les membres qu'elle juge nécessaires. Une première réunion devrait être organisée prochainement.

3. Information : A l'issue des travaux du comité organisateur, une réunion d'information à tous les membres de la guilde sera organisée ; inutile de dire que la participation de chaque membre est indispensable ... je laisse bien sûr à la présidente le choix des sanctions appropriées pour les absents : fessée à la baguette trempée au vinaigre, amende de 1000 po à payer tous les mois pendant un an etc etc.

4. Evènements : c'est bien sûr ici qu'on arrive au coeur du sujet. Toutes les suggestions sont bienvenues ; voici en tous cas les miennes.

a. Wolf's Competition. Il s'agit d'un concours réservé aux membres de la guilde, et doté de plusieurs prix. Par exemple : premier prix de 20.000 po ; deuxième prix de 10.000 po ; trois prix de consolation de 5.000 po chacun. Ces montants seront sponsorisés sur les fonds propres de la WTC (Wolf Trust Corporation) dont je suis l'humble représentant parmi vous. Ce n'est pas la première fois que j'organise cette compétition, qui est très difficile. Elle s'étalera sur plusieurs semaines, nécessite beaucoup d'investissement personnel, et un sens très pointu du travail d'équipe. En effet, seul, vous n'avez aucune chance de remporter un prix. Le prix est donc attribué à l'équipe. Je ne donne pas davantage de détails ici sur cet évenènement dont je me réserve l'organisation. J'insiste beaucoup sur la nécessité pour la maître de guilde de remporter le premier prix, faute de quoi son étoile risque de ternir.

b. Ema's Parade. Il s'agit d'un défilé à travers Hurlevent en pleine heure de pointe. La maitre de guilde en tête, en costume d'apparat, bien devant, suivie à distance respectueuse par les dignitaires de la guilde, parfaitement alignés et en rangs, suivis enfin de la troupe des membres ordinaires.

Il faut définir l'heure, le trajet, les costumes, les montures et les chants qui apparaitront sur le canal "Général" de la ville. C'est bien sûr avant tout une opération publicitaire destinée à impressioner les badauds et faire connaitre la guilde aux manants.

Proposition : Départ à la Cathédrale, passage à la banque une première fois, danse par couples devant la banque et e-motes diverses, visite de la vieille ville, retour au quartier commerçant pour un second passage à la banque, défilé par les quais puis enfin hommage au Roi Wyrm au donjon de Hurlevent, tous à genoux bien sûr, avant dislocation.

Attendez vous sur notre passage à quelques quolibets sans importance de la part des envieux et des jaloux ; il ne feront que renforcer notre domination et notre puissance.

c. Uri's Raid. Il s'agit, après cette partie académique un peu austère, d'un raid "homérique" sur la Horde, dans le plus pur style "Vanilla" ; il faut désigner une ville cible, Undercity a ma préférence, mais on peut en choisir une autre.

Bien sûr, il faut des manoeuvres de diversion à la Croisée et ailleurs pour distraire les forces de défenses hordeuses, puis ensuite, le gros de la guilde défonce la cible de part en part pour bien expliquer à ces sous-persos de hordeux qu'on ne rigole pas avec la guilde Elevation. Je laisse les détails de l'organisation à plus fort que moi, dont les plans doivent bien sûr être classifiés "Secret Defense".


Voici donc quelques suggestions pour honorer notre belle guilde et renforcer les liens entre ses membres. Je pense en avoir déposé assez sur la table pour ma part.

A votre tour de parler ...



Dernière édition par Wolf le Ven 22 Avr - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emabrielle
Admin
Admin
Emabrielle


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011

Un grand évènement se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand évènement se prépare !   Un grand évènement se prépare ! Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:49

Je dirai tout simplement ! Génial j'ai hate que nous préparions tout sa !!! pas vous ??

En ce qui concerne la date je pensai a un Samedi du mois de juin le 2 ou 3eme sa reste a voir Pourquoi un samedi ? Simplement c'est le jour ou nous sommes le plus connecter et disponible ! L'heure restera a fixer nous vous tiendrons au courant des que possible pour vous laissez aussi le temps de préparer et de trouver toutes les idées qui vous viennent a l'esprit pour ce jours qui j'espère sera Mémorable !

Comme dis Wolf se sera NOTRE jours a NOUS !! et tans pis pour les Jaloux :p !!

Mettons nous au travail !!

Ema Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elevation.forum2jeux.com
lightred
wolf
wolf
lightred


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : St cyr sur mer

Un grand évènement se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand évènement se prépare !   Un grand évènement se prépare ! Icon_minitime1Sam 23 Avr - 1:49

Wolf c'est une super idée que t'a eu , franchement gg pour ton post ! j'ai vraiment hate qu'on prépare tout ça et qu'on pavane à hurlvent en costume de parade .
Très bonne idée de taper les hordeux aussi, pour la date tu as dis 1 mois et demi , 2 mois , étant donné que c'est assez long quand est ce que sera prévue la première réunion TS concernant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand évènement se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand évènement se prépare !   Un grand évènement se prépare ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand évènement se prépare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Evenements et News-
Sauter vers: