Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reglementation en groupe de raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Emabrielle
Admin
Admin
Emabrielle


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011

Reglementation en groupe de raid  Empty
MessageSujet: Reglementation en groupe de raid    Reglementation en groupe de raid  Icon_minitime1Mer 19 Jan - 11:43

Coucou a tous !

Je pense qu'il est temps malgré que nous ne soyons pas encre en raid HL de mettre certaines règles importante sur les raids .

La règles la plus importante et elle concerne n'importe qu'elle type de raid qu'il soi HL ou petite level est l'arrivé a l'heure ! C'est primordial pour le groupe et le respect. un membre en retard fait attendre tout le raid et franchement malgré que nous soyons une guilde plutôt cool les retard c'est vraiment pas cool Wink
Alors une fois je veux bien 2 fois sa râle 3 fois c'est la porte (sauf urgence ou problème après explication bien sur )

En ce qui concerne les raid bas level les règles de loot et de la discutions sur le canal vocal ne seront pas appliquer raid Bas level = raid zen Wink

Pour les futur raids cata tout sera plus strict ! un raid leader qui parle et c'est tout ( saufs problème sur le coup)
Les loots sont déjà expliquer sur un autre forum dans vie de guilde.
et la présence a l'heure est toujours requise sinon pas de raid pour vous !

Merci de votre attention pour toute question me voir en jeu ou un de mes officier !

Emabrielle MG
Revenir en haut Aller en bas
https://elevation.forum2jeux.com
 
Reglementation en groupe de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loots en raid
» "Rien n'arraid un Wolf'raid !"
» La répartition des butins en raid de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Vie de guilde :: Raid-
Sauter vers: