Guilde ElévaTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une lettre du mont Palomar !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
wolf
wolf
Wolf


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2011

Une lettre du mont Palomar ! Empty
MessageSujet: Une lettre du mont Palomar !   Une lettre du mont Palomar ! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 2:18

Bonsoir !

Voici donc le texte de la lettre que j'ai reçue avant-hier, et dont je vous ai parlé sur le canal guilde.



Palomar Observatory

San Diego (California)
U.S.A.

To Mister Hunt Wolf
Secretary of Elevation Guild

Résidence Raynebois
Orneval (Kalimdor)


Dear Mister Wolf,


We confirm all yours observations about Wolf's constellation.

We have pointed our Hale telescope at the location indicated in your letter, and we have seen the strange phenomena you describe to us.

It seems that stars gamma and delta are soon in conjonction. This is a very rare event !

At Palomar observatory, we have no comment about your personal interpretation of this conjonction, but the we have communicated it at the Astrological Institute for Guild's Research of White Sands, where your homonym Wolff has worked many years before his transfer to Sbrodj Lunar base in Syldavia.

White Sands says that this event may be significally interpreted as an good opportunity for the organisation of the competition, with many chances of success.

We hope this news will help you, dear Mister Wolf !



Edwin C. Hubble,

First Chief Astronomer.




Au vu de ces excellentes nouvelles, je pense qu'un évènement important pour notre guilde est en préparation pour les prochains jours.

Surveillez donc attentivement le forum !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre du mont Palomar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ElévaTion :: Membres :: Evenements et News-
Sauter vers: